Le groupe Echirolles pour la vie vous souhaite une excellente année 2016.

Que celle-ci puisse vous apporter une excellente santé pour profiter pleinement du bonheur de la vie en famille et entre amis !
Notre groupe veille chaque jour à défendre vos intérêts, devant une majorité toujours prête à les bafouer, au profit des siens. Alors que notre pays doit faire face à un climat de tension particulier, notre ville continue de ne pas investir dans la sécurité des citoyens.
Aucun moyen supplémentaire ni aucune stratégie en réponse à l’Etat d’urgence.
La tranquillité publique est relayée à la direction du CCAS (ex piscines illégales) et c’est la SDH qui se charge d’envoyer ses agents pour faire le travail de la police municipale dans les quartiers.
Par ailleurs, en plus de diviser, elle provoque des clivages en annulant le repas de Noël de fin d’année dans les écoles. La mobilisation citoyenne des parents bien que contestée par la majorité, a permis que les enfants échirollois puissent bénéficier à nouveau de la magie de Noël dans les assiettes. Malgré de nombreux échanges et combats sur le sujet, la ville refuse d’admettre qu’elle avait supprimé le repas de Noël et considère les actions comme un non évènement au mépris le plus total de la population qui s’est mobilisée !
Les citoyens de cette ville ne sont pas respectés par une majorité complètement éclatée entre les différences forces politiques de gauche et bloquée sur son programme.
La baisse des dotations de l’Etat a permis de mettre en avant l’amateurisme avec lequel cette ville est gérée depuis des années, conduisant à de nombreuses fermetures de services (piscine par ex) et réorganisations qui pénalisent les échirolllois, qui plus est, qui paient des impôts beaucoup trop élevés au regard de la qualité de vie proposée.

Retrouvez l’ensemble de nos interventions sur echirollespourlavie.com et comptez sur nous pour vous défendre !

Magalie VICENTE
Conseillère municipale UMP à Échirolles
Candidate de la droite, du centre
et de la société civile à la mairie d Échirolles pour 2014