1 kg de résine de cannabis trouvé à Échirolles…
Y a t-il une justice sur l’agglo ?

Retrouvez l’article du Dauphiné Libéré concernant l’interpellation de 2 jeunes hommes soupçonnés d’avoir empêché une interpellation d’un voleur mercredi dernier.

Non seulement ils ont été interpellés parce qu’ils tentaient d’empêcher l’interpellation d’un voleur mais en plus ils avaient chez eux 1 kg de cannabis et 1 000 euros d’espèces !

Mais tellement d’excuses acceptables par la justice Française, et surtout Grenobloise, qu’ils ont été laissés libres et surtout qu’aucune charge n’a été retenue concernant la tentative d’obstruction à interpellation de la veille alors même que le voleur en question avait mordu les policiers ! Normal…

extrait du DL  » L’homme a été placé en garde à vue. Il aurait expliqué aux policiers ne pas être un revendeur de produits stupéfiants mais avoir été dans l’obligation de garder ces marchandises ainsi que l’argent pour le compte d’un autre homme qui ne pouvait, évidemment, pas dénoncer. Laissés libres ils seront jugés ultérieurement par le tribunal correctionnel.
Présenté hier soir au parquet de Grenoble il a été remis en liberté avec une convocation pour une prochaine audience du tribunal correctionnel de Grenoble. »

Magalie VICENTE
Conseillère municipale UMP à Échirolles
Candidate de la droite, du centre
et de la société civile à la mairie d Échirolles pour 2014