Alliance PC /PS à Échriolles : Je t’aime, moi non plus…

Alliance, pas alliance, un jour OUI, un jour NON, pas maintenant mais peut être au deuxième tour …….. DU JE T’AIME MOI NON PLUS on en lit tous les jours et sous toutes les formes à Echirolles, quand il s’agit de la gauche !

Entre le PC, le PS, les Verts et le Modem c’est à qui pourra utiliser ou non son logo !
Une chose est sûre, depuis l’année dernière le PS a affirmé sa position de partir seul et depuis quelques jours, ce document de Laurent Berthet, président du groupe PS et candidat désigné, circule dans les boites aux lettres !
Alors, on voit mal comment il pourrait aujourd’hui revenir en arrière après avoir affirmé autant de points de désaccord avec la politique de Renzo SULLI.
S’allier uniquement pour garder le pouvoir d’une ville sans partager les mêmes convictions, c’est sacrifier ses habitants pour une question d’égo et c’est aujourd’hui impardonnable. Chacun doit aller au bout de ses idées et de ses convictions, les assumer et les défendre devant la population.
Faire des compromis pour une place c’est empêcher la ville d’avancer et c’est mentir à ses concitoyens.
Dans tous les cas, sur Echirolles, voter au premier tour pour » Echirolles c’est vous » liste PS ou « Vivre Echirolles » liste PC c’est voter pour l’enlisement……..
Alors Echirolles pour la vie POUR MOI, POUR NOUS et j’espère POUR VOUS, ce sera OUI !

Magalie VICENTE
Conseillère municipale UMP à Échirolles
Candidate de la droite, du centre
et de la société civile à la mairie d Échirolles pour 2014