ECHIROLLES LIMOUSIN : AGRESSION SUR LES POMPIERS ET LE SAMU

Deuxième agression sur les pompiers en moins de 15 jours sur Echirolles, après le quartier de la Butte, non loin, c’est le Limousin qui est concerné aujourd’hui puisqu’un homme a tiré sur les pompiers et le SAMU venus lui porter secours, dans la nuit de dimanche à lundi ! Heureusement, le revolver était chargé à blanc!

Cette situation sur Echirolles n’est plus possible, ni vivable pour ses habitants qui supportent tous les jours les incivilités et l’insécurité dans cette ville !
Monsieur le Maire il est temps de vous réveiller un peu et d’agir pour la sécurité de vos citoyens! Vous avez acheté la paix sociale durant ces dernières années dans ces quartiers, il serait temps que la police municipale y soit présente et agisse dans l’intérêt de nos concitoyens, mais il serait temps aussi que la mairie prenne des dispositions envers les familles concernées qui bénéficient de l’aide de la ville pour se loger et qui, sans complexe et en tout impunité agressent les représentants de l’ordre public !
Monsieur le Maire vous êtes responsable de la montée grandissante du FN à Echirolles, notamment dans ces quartiers, alors nous vous demandons enfin d’ asssumer vos responsabilités et votre bilan en prenant les décisions fermes qui s’imposent et en engageant un vrai programme pour lutter contre l’insécurité dans cette ville !
http://www.ledauphine.com/isere-sud/2014/06/10/echirolles-il-tire-sur-les-pompiers-et-le-samu-venus-le-secourir

Magalie VICENTE
Conseillère municipale UMP à Échirolles
Candidate de la droite, du centre
et de la société civile à la mairie d Échirolles pour 2014