L’insécurité
une priorité pour la majorité ?

Les problématiques d’insécurité à Échirolles touchent autant les habitants que les commerçants. Quelle politique nous a jusqu’alors proposée la majorité en place pour lutter contre cette insécurité qui pousse nos commerçants à fuir la ville et nos habitants à consommer ailleurs ?

En même temps, comment envisager qu’une politique sérieuse soit conduite alors même que nous n’avons pas d’adjoint délégué à ce sujet. Le bilan doit être assumé et l’équipe d’Échirolles pour la vie sera force de proposition pour 2014 !

Échirolles : un malfaiteur braque une supérette

Un homme seul, ganté mais agissant à visage découvert, est entré dans la supérette Spar, située rue du Maquis-de-l’Oisans à Échirolles, ce jeudi vers 7 h 30, à l’heure où le gérant ouvrait les portes du magasin.

Près de 2 000 euros en espèces

Le malfaiteur a braqué une arme de poing sur le commerçant pour le contraindre à lui remettre près de 2 000 euros en espèces puis s’est enfui en courant.Personne n’a heureusement été blessé.

Alertés, les policiers grenoblois se sont rendus sur place pour procéder aux constatations d’usage et recueillir le témoignage de la victime.Une enquête a été ouverte par la Sûreté départementale.

Magalie VICENTE
Conseillère municipale UMP à Échirolles
Candidate de la droite, du centre
et de la société civile à la mairie d Échirolles pour 2014