Magalie VICENTE et ÉCHIROLLES POUR LA VIE
ne veulent « rien lâcher »

Retrouvez l’article du Dauphiné Libéré qui relate de l’état d’esprit du groupe d’opposition « Echirolles pour la vie » après les élections du mois de Mars, ainsi que de la manière dont le groupe compte travailler pendant les 6 prochaines années

.
Le bilan de la campagne a notamment été évoqué : « humainement, pour nous, le bilan est positif : une dynamique est née, il y a le travail, la rencontre avec les gens. Tout ce qui s’est passé depuis 1 an, c’est de l’enrichissement, on a crée des liens, des relais et nous avons de la chance d’avoir des colistiers qui ont de multiples compétences ». (extrait)
Sont ensuite évoquées les difficultés rencontrées pendant la campagne, liées à l’implantation des élus de la majorité, dans toutes les structures de la ville depuis des années maintenant. Difficultés qui ne font que renforcer notre engagement pour dénoncer la politique pratiquée par la majorité : « nous allons continuer à nous battre, et poussé par l’opposition, le maire va devoir accepter de mettre des choses en place  » (extrait) (cf diffusion des conseils municipaux via internet).
Alors pourquoi une telle motivation et un tel engagement au regard de la déception des résultats ?
« Parce que nous vivons dans cette ville, des choses s’y font, et nous voulons montrer aux citoyens que les choses peuvent changer en leur faveur. Il faut redonner confiance à ceux qui n’ont pas voté : c’est un long travail. » (extrait)
L’association « Echirolles pour la vie » accueille chaque jour de nouveaux membres, alors n’hésitez pas à venir nous rejoindre pour débattre de la politique de la ville et des actions à mettre en place pour informer les citoyens des décisions de la majorité, mais pas que ….. l’association, ce sont aussi des amis, qui partagent des moments, des sorties, des évènements, bref des échanges conviviaux qui font partis de la vie !
Envoyez nous vos coordonnées par le formulaire de contact du blog ou sur FB  » Magalie Vicente, Echirolles pour la vie ».

Extraits de l’article du DL rédigé par Isabelle CALENDRE

Magalie VICENTE
Conseillère municipale UMP à Échirolles
Candidate de la droite, du centre
et de la société civile à la mairie d Échirolles pour 2014