REACTION DE RENZO SULLI A LA PUBLICATION DE LA VEILLE

Ne dit on pas qu’il n’y a que la vérité qui fâche ? Il serait temps que Monsieur le Maire d’Echirolles revoie ses arguments dépassés!

Quant au commissariat, penser que son implantation réglera les problèmes de la ville, c’est nier les vraies problématiques actuelles qui n’ont pas besoin d’un commissariat pour se régler, mais d’une vraie politique locale en matière de sécurité !
Il est facile de réclamer quelque chose que l’on est sûr de ne pas avoir pour de désengager de ses responsabilités et reporter la faute sur l’Etat, alors même qu’on laisse des trafics de drogue proliférer aux abords des parcs et écoles aux heures de sorties scolaires et que l’on répond aux parents qui interpellent la majorité en CLSPD ( conseil local de sécurité et de prévention de la délinquance ) que malheureusement on ne peut rien faire ! Les habitants sont exaspérés, refuser de le voir et surtout de l’entendre, c’est refuser d’avancer dans leur intérêt et c’est continuer à entretenir un climat favorable aux extrêmes, par pure ambition personnelle !

Magalie VICENTE
Conseillère municipale UMP à Échirolles
Candidate de la droite, du centre
et de la société civile à la mairie d Échirolles pour 2014