VILLAGE 2 : UNE SITUATION INADMISSIBLE QUI PERDURE

Il y a quelques jours, je publiais des photos prises au village 2, après une rencontre avec les habitants, excédés par la situation statique de la SDH et de la mairie !

J’évoquais des issues de secours bloquées et non réparées, des plafonds d’entrée inondés et prêts à s’effondrer et des ascenseurs dévastés par l’urine! Suite à cette publication très suivie par la majorité actuelle, ordre à donc été donné à la SDH de réagir ! Je vous laisse juger comment la majorité en partenariat avec la SDH ont pris en considération les problèmes !
Rien sur les issues de secours ni sur les plaques qui menacent de s’écrouler, ni sur la porte d’entrée qui ne se ferme plus, qui sont de leur responsabilité ! Par contre, on vous signale qu’une enquête est en cours pour savoir qui souille les ascenseurs ….
J’ai juste envie de dire : arrêtez de prendre les echirollois du village 2 pour des andouilles! Ils n’ont vu personne pour l’enquête et pourtant, ils peuvent clairement vous donner les noms des personnes responsables, que vous connaissez déjà d’ailleurs ! Alors, arrêtez de faire semblant et réagissez enfin pour que ces habitants ne soient pas, au quotidien, victimes de votre inaction ! Il est temps de réagir avant que des accidents se produisent, c’est votre rôle, en tant que Maire, d’intervenir auprès du bailleur social s’il ne remplit pas ses obligations ! Alors combien de temps encore, Monsieur le Maire, avant une intervention, vous qui connaissez bien les problèmes puisque vous les avez constatés lors d’une visite ! A Moins que vous n’ayez pas écouté ce que les habitants avaient à vous dire ……….parce que le bien vivre ensemble n’est pas qu’un joli rêve, il peut devenir réalité, seulement si les paroles sont suivies des faits ……….! A bon entendeur!

Magalie VICENTE
Conseillère municipale UMP à Échirolles
Candidate de la droite, du centre
et de la société civile à la mairie d Échirolles pour 2014