Commentaires suite à la pétition

Vous êtes actuellement plus de 60 personnes en 2 jours à avoir témoigné sur le site de la pétition pour dénoncer les nuisances dont vous êtes victimes.
Nous allons tout faire pour porter le plus loin possible ces dénonciations afin que les élus de cette majorité vous entendent et mettent enfin les moyens nécessaires pour rétablir la tranquillité publique.

Voici quelques exemples, afin que tous les habitants sachent ce qu’il se passe sur Echirolles :
1/ Ma fille bientôt 7 ans a peur des 2 roues depuis qu’elle a environ 3 ans, elle ramassait des pâquerettes à la « colline » de la Butte et un scooter venant de l’autre côté est passé à moins d’un mètre d’elle, il aurait pu la renverser. Ensuite on en a assez de les voir inconscients faire les idiots sur les trottoirs (ou ils agressent si on ne se pousse pas, comme ça m’est déjà arrivé) ainsi que sur les places d’Echirolles où nos enfants essaient de courir et s’amuser en sécurité sous la vigilance des parents. Je vous remercie de faire cette pétition pour faire bouger les choses.!

2/ Je signe cette pétition parce-que le ras le bol est bien présent ! Notre joli PARC de la Frange Verte est devenu une boite de nuit ou scooter musique Alcool et Barbecue sont de sortie tous les soirs… Ils nous empêchent de vivre normalement. Tous les soirs c’est la même chose. Quand on téléphone à la Police Municipale, ils nous demandent de voir avec le 17 !! Et le 17 ne répond pas… Que faire. Sans parler des dégâts sur les voitures… Que se soit la casse et le vole de pièces…
Nous demandons simplement que les règles soient les mêmes pour tout le monde.
A bon entendeur…

3/ je signe car il y en a marre du fléau rodéo de scooter sur la place, car mes enfants ne peuvent pas jouer en paix et que je dois être aux aguets en cas de danger

4/ Trop de bruit sur la place Beaumarchais et très dangereux pour les enfants les jeunes ne font pas du tout attention.

5/ Je signe parce que je n’en peux plus d’avoir peur quand je sors du lycée Marie Curie avec mes amis, d’entendre tous les jours des moteurs de scooters, motos et voitures depuis ma salle de classe. De plus certains conducteurs de scooters prennent avec eux, des enfant de 6 ans, sans casque, a fond et à contre sens devant le gymnase. C’est dangereux et nuisible !

6/ je signe car dans notre quartier c’est tous les jours et toute l’apres midi et nuit que les motos font du bruit et roule vite

7/ Je signe parce que trop de jeunes roulent sans casques dans le parc Maurice Thorez, font du rodéo et frôlent les enfants en bas âge. Les nuisances sonores sont également importantes !

8/ J’ai passé un 3 jour chez ma fille qui habite Échirolles et c’est l’enfer à cause du bruit sonore et surtout les motos alors si vous pouvez faire quelques choses ça serait sympa merci

9/ Je signe parce que j’en ai marre de les entendre passer à n’importe quel heure, ça réveille mon bébé à chaque fois .

10/ Lors de mes sorties au parc géo Charles, avec mes deux enfants de 20 et 5 mois, nous sommes ennuyés par les motos qui empêchent nos enfants de jouer en toute sérénité.

11/ Les piétons sont en danger à Echirolles et si ils ont le malheur de dire quoi que ce soit au contrevenant il se font alors violemment agressés

N’hésitez pas à nous envoyer des photos, vidéos ou témoignages de situations pour lesquelles nous pourront être vos relais !

magalievicente38@gmail.com

Magalie VICENTE
Conseillère municipale UMP à Échirolles
Candidate de la droite, du centre
et de la société civile à la mairie d Échirolles pour 2014