Lancement de la campagne
en présence de Xavier Bertrand

Magalie VICENTE, Conseillère Municipale d’Échirolles (UMP) annonce le lancement de la campagne municipale de la liste « Échirolles Pour La Vie » dont elle est tête de liste. Xavier BERTRAND, Député de l’Aisne et ancien ministre, sera à ses côtés pour ce premier pas dans la campagne municipale de 2014.

C’est à la salle des fêtes d’Échirolles que Magalie VICENTE va lancer la liste UMP/UDI/Société Civile qu’elle a créée pour proposer un projet de renouveau de la Ville d’Échirolles dès Avril 2014.

Elle présentera au public Échirollois les axes d’un programme bâti pour répondre aux enjeux importants pour la population d’une commune qui mérite une image positive et dynamique. C’est dans cet esprit que la liste « Échirolles Pour La Vie » a vu le jour il y a plusieurs mois déjà et que des personnes d’horizons très divers l’animent au quotidien, dans un esprit de dialogue et de proximité.

Comme Magalie VICENTE l’explique : « Depuis mon arrivée au sein du conseil municipal en 2008, même si ma voix n’était pas la plus importante, j’ai pu infléchir certaines décisions et faire valoir les idées d’une opposition constructive. Échirolles Pour La Vie rassemble des gens qui au delà des idéologies qui sont les leurs, grâce à leur expérience de vie et leur prise directe avec le terrain, souhaitent mettre en commun des idées concrètes pour le bien des Échirollois. Je suis très heureuse que Xavier BERTRAND nous apporte son soutien, c’est la première fois qu’une figure de l’UMP se déplace à Échirolles même. Cela est précieux pour moi, c’est un symbole fort. Mais le soutien de mes concitoyens est primordial. Cette première manifestation officielle est le premier pas vers le renouveau auquel nous croyons, tant pour la vie politique que pour le quotidien des Échirollois. »

Rendez-vous est donc donné au public ce mardi 12 Novembre 2013 à 20H00
Salle des Fêtes d’Échirolles — 23, Avenue du 8 Mai 1945 — 38130 ÉCHIROLLES

Le meeting sera précédé d’une visite de Magalie VICENTE et Xavier BERTRAND à la Clinique des Cèdres d’Échirolles. La presse sera accueillie sur place à 18H45 (21, Rue Albert Londres – 38330 ÉCHIROLLES).