It’s time for change

Au lever, devant les infos de la matinale, entendre son fils qui dit mais tu te rends compte maman, ils disent à la télé qu’ à 49 ans les élus représentent la nouvelle génération ! Total deconnected !
Eh oui, bienvenu dans le monde de la politique française !
Ces élections, je l’espère, marqueront le début du renouveau d’un système politique préhistorique qui n’a pas su se réinventer ni avancer avec le monde autour de lui, qu’il en est devenu complètement dénigré par ses citoyens.
J’espère du fond du coeur que l’ensemble de la classe politique saura se remettre en question face aux attentes multiples des français, le temps du nouveau souffle doit venir de l’intérieur de la classe politique pour redonner espoir en la démocratie française!
Tant qu’il y a de la vie, y a de l’espoir dit-on, c’est d’ailleurs pour cette raison que l’on continue, j’espère seulement que l’on n’attendra pas les résultats de 2017 pour se réinventer !
Moi je n’attendrai pas dans tous les cas, et j’invite tous ceux qui souhaitent ce renouveau à ne pas seulement le souhaiter, mais à y PARTICIPER en nous rejoignant pour les prochains combats qu’il nous reste à mener !
Un petit message pour terminer à toute mon équipe d’Echirolles que je souhaite remercier du fond du coeur pour leur investissement quotidien auprès de nous, auprès de moi ! Chaque jour on construit pas à pas sur cette ville et c’est un bonheur de partager ce combat, cette solidarité et tout ce temps donné avec vous, dans l’intérêt général !
Merci beaucoup et félicitations à tous les élus !
Echirolles a 2 conseillers régionaux depuis hier soir dans l’opposition, 1 du côté extrême gauche et l’autre du côté FN, à l’image de la ville, jamais 2 sans 3 non ????

Magalie VICENTE
Conseillère municipale UMP à Échirolles
Candidate de la droite, du centre
et de la société civile à la mairie d Échirolles pour 2014