Pétition pour que les élus à la tête de la ville d’Echirolles mettent en oeuvre les actions suivantes de prévention et de lutte contre les nuisances des 2 et 4 roues motorisées en infraction, qui mettent en danger nos vies !

Signez la pétition pour que nos élus à la tête de la ville prennent enfin leurs responsabilités et agissent afin de faire respecter la loi et les règles de vie en communauté.

lien vers la pétition :
https://www.change.org/p/signez-la-p%C3%A9tition-pour-que-les-%C3%A9lus-%C3%A0-la-t%C3%AAte-de-la-ville-d-echirolles-mettent-en-oeuvre-les-actions-suivantes-de-pr%C3%A9vention-et-de-lutte-contre-les-nuisances-des-2-et-4-roues-motoris%C3%A9es-en-infraction-qui-mettent-en-danger-nos-vies?recruiter=52420847&utm_source=share_petition&utm_medium=facebook&utm_campaign=share_facebook_responsive&utm_term=des-lg-share_petition-no_msg

Depuis l’année dernière maintenant, l’exaspération des habitants se fait très largement ressentir quant aux différents rodéos en 2 roues motorisées, menés sur les trottoirs de la ville, sur les avenues, à contre sens, dans les parcs publics ou encore aux pieds des immeubles. Ces comportements sont insupportables car ils font énormément de bruit et surtout, ils mettent la vie des habitants en danger.

Malheureusement, force est de constater que ces faits sont en constante augmentation et que la ville doit revoir les solutions proposées et surtout répondre à la demande de ses concitoyens qui l’alertent sur la mise en danger de leur vie au quotidien.
Rien n’a été mis en place depuis l’année dernière, malgré nos demandes et nos rappels concernant ces infractions !

Le 1er atelier citoyen propose des solutions qui ont été rapportées dans un voeu soumis à la majorité pour le conseil du mois de juin 2015.
En espérant que l’action collective permette de faire bouger les choses et que les citoyens échirollois soient enfin écoutés !

Comptant sur votre mobilisation pleine et active !

Magalie VICENTE
Conseillère municipale UMP à Échirolles
Candidate de la droite, du centre
et de la société civile à la mairie d Échirolles pour 2014