RENZO SULLI ET SA MAJORITE REFUSENT LA TRANSPARENCE

Notre groupe d’opposition UMP UDI à la ville d’Echirolles, composé de Geneviève DESIRON élue UDI, Thibault LEROY élu UMP et Magalie VICENTE élue UMP, a présenté un vœu sur la transparence financière pour le dernier conseil municipal du 27 octobre 2014.

La transparence de la gestion de la collectivité est essentielle aujourd’hui pour redonner confiance aux citoyens dans l’action de leurs élus.

C’était un engagement fort du programme ECHIROLLES POUR LA VIE aux dernières Municipales.

Ce vœu a été déclaré irrecevable par la majorité et donc non présenté au débat du conseil municipal car il a été jugé comme pouvant porter atteinte au bon fonctionnement institutionnel de la collectivité ainsi qu’au respect de la vie privée !

Un vœu dérangeant n’est pas recevable…?

C’est une atteinte à la démocratie et un aveu très clair de « PETITS ARRANGEMENTS ENTRE AMIS »

Ex : M. TASCA ancien adjoint des finances lors du précédent mandat a été recruté comme collaborateur de cabinet au CCAS (poste qui n’existait pas)
M. SCHUMIATCHER adjoint à l’urbanisme touche 1850 euros d’indemnités en tant qu’adjoint et bénéficie pourtant d’un logement social à Echirolles
Des élus de la majorité ainsi que l’ensemble des élus FN n’habitent pas la ville !

Dès à présent, demandez à Renzo SULLI plus de transparence…

Signez notre pétition sur
https://secure.avaaz.org/fr/petition/Renzo_Sulli_et_ses_adjoints_transparence_de_la_gouvernance_de_la_collectivite//?launch

Vous voulez faire bouger les choses !
Rejoignez notre association et prenez part à nos actions, apportez vos idées et votre énergie parce que notre ville est un bien précieux et que nous y tenons.
Echirolles, nous y vivons !

PASSEZ NOUS VOIR !
Une permanence d’ECHIROLLES POUR LA VIE est ouverte à la mairie les 1ers et 3èmes jeudi de chaque mois entre 14 heures et 16 heures.

MOBILISEZ-VOUS !
L’adhésion à l’association ECHIROLLES POUR LA VIE ne coûte pas cher et en plus vos idées, votre énergie, vos avis ont du poids…

Magalie VICENTE
Conseillère municipale UMP à Échirolles
Candidate de la droite, du centre
et de la société civile à la mairie d Échirolles pour 2014