Suppression du repas de Noël dans les cantines

Quand la ville tente de se justifier en affirmant qu’elle touche plus d’enfants avec ce système, alors que c’est complètement faux et que c’est elle qui créé la polémique !

Le mensonge et l’hypocrisie n’ont de cesse d’illustrer la mauvaise gestion de la ville d’Echirolles par la majorité actuelle.

NON à la suppression du repas de Noël dans les cantines d’Echirolles !

Salade de lentilles, suivi d’un steak haché de boeuf à la provençale, avec du gratin de choux fleur, fromage et beignet au sucre. La majorité d’Echirolles vous présente sa version 2015 du repas de Noël ! Eh oui, cette année, tout est dans la serviette en papier, accompagnée de quelques papillotes quand même et une mandarine.
Malgré l’ensemble de nos interpellations et celles des parents délégués, la ville maintien que c’est un repas de Noël, c’est inacceptable de la part de nos dirigeants politiques et nous ne pouvons continuer à être pris pour des imbéciles !
Que la majorité échirolloise et Monsieur le Maire assument leurs responsabilités d’élus et osent clairement affirmer que cette décision n’a rien à voir avec des positions financières ou organisationnelles, mais qu’elle répond simplement à une attente d’une partie de son électorat !
Noël est un temps de partage, de communion et de fête pour les citoyens français, qui est intégré dans nos écoles, comme un élément du bien vivre ensemble, tant prôné par l’extrême gauche.
Alors que notre société est en perte de repères et de valeurs, le Maire d’Echirolles a décidé de diviser encore plus sa population en s’attaquant à Noël !
Notre groupe en appelle à la mobilisation citoyenne pour faire face à cette décision injuste et irresponsable de R. Sulli.
Nous ne pouvons pas laisser notre ville supprimer les valeurs de notre république qui plus est, sans concertation préalable, ni avec les élus, ni avec les parents délégués. Il est temps de briser

Le climat d’omerta qui règne dans notre ville, climat imposé par une majorité manquant de courage politique, et ce, dans l’intérêt général et l’avenir de nos enfants.

Le groupe Echirolles pour la vie