Échirolles pour la vie !

La politique de la ville n’est pas une affaire de pouvoir. En 2008, mon engagement au sein de l’opposition est apparu comme une nécessité parce que je ne partageais pas les choix politiques de la majorité pour l’avenir de la ville, choix, que je ne partage toujours pas. Toutefois, plutôt que de critiquer j’ai décidé d’agir et je me suis engagée, avec mes convictions et même si la marge de manœuvre a été faible, elle a permis un certain nombre d’évolutions dans la gestion interne notamment.

Échirolles possède d’énormes atouts, d’un point de vue économique et culturel mais aussi en termes de situation et de population. Elle mérite plus, elle mérite mieux ! Tant de choses à faire et de défis à relever au service des Échirollois et avec les Échirollois. Il est grand temps que l’on vous redonne la parole pour devenir acteurs de l’avenir.

Échirolles, cœur de vie, cœur d’agglo, c’est le prochain enjeu des municipales. C’est pourquoi, j’ai décidé de conduire la liste pour les prochaines échéances, avec mon cœur, parce que je crois au potentiel de cette ville et à celui de ses habitants, mais avec mes compétences aussi, entourée d’une équipe qui partage ce désir de renouveau pour la ville.

Lors des élections législatives, j’annonçais incarner une nouvelle génération d’élus, loin des clivages politiques, engagée pour défendre les concitoyens, dynamique et courageuse pour travailler dans l’intérêt général, mais aussi transparente et en mesure de rendre compte. Au fond, c’est ce que je suis.

Il est grand temps maintenant : reprenez la parole et DEVENEZ acteur du changement, PROVOQUEZ un nouveau souffle, DYNAMISEZ les projets et PORTEZ la ville vers l’avenir… alors REJOIGNEZ-NOUS.
Magalie VICENTE
Conseillère municipale UMP à Échirolles
Candidate de la droite, du centre
et de la société civile à la mairie d Échirolles pour 2014